samedi 10 novembre 2012

Soirée Dans l'ombre des studios : Michel Barouille en concert

Je vous l'avais annoncé à la rentrée, j'organiserai tous les deux mois une soirée à L'Auguste Théâtre avec des amis comédiens et chanteurs qui ont tous fait leurs armes dans le doublage. L'occasion de découvrir des artistes de talent dans un spectacle (monologue, concert, carte blanche) inédit.

La première soirée "Dans l'ombre des studios" sera consacrée à Michel Barouille.
Interprète original de nombreux génériques de dessins animés dans les années 80 et 90, Michel chantera lors de cette soirée exceptionnelle tous ses plus grands succès (La Bataille des Planètes, Bioman, Judo Boy, Le Tour du Monde en 80 jours, etc.), mais aussi quelques surprises !

Auteur-compositeur-interprète, Michel Barouille a mis depuis la fin des années 60 sa superbe voix de baryton et ses talents de trompettiste au service de Charles Trénet, Gilbert Bécaud, Charles Aznavour, Annie Cordy, Joe Dassin, Sylvie Vartan, etc. Des milliers d’heures de choeurs en studio, émissions de variétés, concerts à Paris, en tournée et, en soliste: génériques de dessins animés, doublages de films, publicités, etc.

Mardi 11 décembre 2012 à 21h
à L'Auguste Théâtre, 6 impasse Lamier, 75011 Paris (métro Philippe-Auguste)

Durée : 1h10
Tarif plein : 16 €
Tarif réduit : 12 € (- de 18 ans, étudiants, habitants du XIème, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle... et spectateurs déguisés en personnages de dessins animés)


Réservations au 01.48.78.06.68 ou augustetheatre@gmail.com 


Suivez toute l'actualité de "Dans l'ombre des studios" en cliquant sur "j'aime" sur la page Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire