jeudi 14 janvier 2016

A voir en ce moment...

Actualités scéniques de quelques talentueux amis de "Dans l'ombre des studios":

Sa voix et sa présence sur scène sont exceptionnelles. Marie Ruggeri est à partir du 25 janvier à l'affiche de Femmes en danger à l'Essaïon. La comédienne et chanteuse, qui a prêté sa voix à de nombreuses versions françaises (voix chantée d'Audrey dans La Petite Boutique des Horreurs, de Peg dans La Belle et le Clochard, de Georgette dans Oliver et Compagnie, etc.) nous propose un spectacle musical engagé contre les violences faites aux femmes.

Christine Buffle et Lauren Van Kempen seront à l'affiche de Kiss me Kate au Théâtre du Châtelet du 3 au 12 février. Un spectacle qui promet d'être particulièrement réussi, comme la plupart des récentes productions du Châtelet (The King and I, An American in Paris, Singin' in the Rain, etc.). Par ailleurs Patrick Niedo (historien de la comédie musicale) présentera le 28 janvier à 13h une conférence (gratuite) sur le spectacle.

Clotilde Chevalier, toute la troupe de la comédie musicale Cabaret Jaune Citron et leurs invités vous proposent deux représentations exceptionnelles d'Un nouvel an jaune citron (extraits du spectacle et nombreuses surprises) dimanche 7 février (15h et 18h) à L'Auguste Théâtre, pour fêter le Nouvel An vietnamien.

Elle a conquis le public avec son interprétation d'"Au bout du rêve" (La Princesse et la Grenouille) lors de la soirée Dans l'ombre des studios: Mélodie Cocktail, Candice Parise sera en tête d'affiche du nouveau spectacle d'Holiday on Ice à partir de mars.

Comédienne rayonnante mais aussi sculptrice et artiste peintre inspirée, Hélène Otternaud expose trois de ses sculptures à l'ACERMA (22 quai de Loire, Paris) jusqu'au 22 janvier.

Elle est l'une des plus grandes actrices françaises, mais c'est aussi une amie et un soutien. Françoise Fabian est à l'honneur dans un cycle qui lui est consacré sur la chaîne Ciné+ Classic. Ce soir à 20h45, ne ratez pas L'Américain (1969), film qui avait été réalisé par son mari Marcel Bozzuffi et qui n'a jamais (ou presque) été diffusé à la télévision. Outre Françoise, vous pouvez y voir d'autres amis (comme Philippe Dumat) et grandes voix du doublage français (Marcel Bozzuffi, Nicole Vervil, Georges Aubert, Jacques Chevalier, etc.).

A la télévision également, Alain Chennevière (voix de basse du groupe Pow woW) sera dans Les années bonheur (de Patrick Sébastien) samedi 16 janvier pour annoncer le retour de Pow woW sur scène. Le groupe accueillera un nouveau membre (pour remplacer Ahmed Mouci, mobilisé dans d'autres projets): Laura Mayne, chanteuse du duo Native et voix chantée de Pocahontas.

Enfin, je ne l'avais pas mentionné lors de mon dernier article, mais une compilation CD des plus belles chansons de Lucie Dolène (éternelle voix de Blanche Neige et de Madame Samovar) est sortie chez Marianne Mélodie.



Suivez toute l'actualité de "Dans l'ombre des studios" en cliquant sur "j'aime" sur la page Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire