mercredi 4 septembre 2013

3ème soirée Dans l'ombre des studios : spectacle "Mella-Pression!" (Michel Mella, Barbara Tissier et Patrick Vilbert)

Suite au succès des deux précédentes soirées que j'ai organisées à L'Auguste Théâtre (concerts "Génériques de notre enfance" avec Michel Barouille et l'ex-"Swingle Singers" José Germain en invité surprise, et "Mon manège à moi" avec François Constantin, Vincent Bidal et en invitée surprise Lucie Dolène) , j'ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine soirée "Dans l'ombre des studios" aura lieu mardi 24 septembre 2013 à 21h. (Représentation supplémentaire: mardi 1er octobre à 21h)

Il a participé à de nombreuses créations françaises de comédies musicales (
Jesus-Christ Superstar, Starmania, etc.), composé et écrit des chansons (notamment pour les Compagnons de la Chanson), fait du doublage en tant que comédien (Fonzie dans Happy Days, Joe Pesci dans Casino, Wakko dans Animaniacs), directeur artistique et adaptateur, tourné pour le cinéma et la télévision : Michel Mella a carte blanche pour cette soirée exceptionnelle. Entouré de la comédienne Barbara Tissier ("Animaniacs" elle aussi) et du pianiste Patrick Vilbert, il nous propose un spectacle inédit à son image, drôle et engagé.

Voilà ce qu'il nous en dit:

"Mais s’il a un trac pareil des semaines avant la soirée unique, que va donc faire Michel Mella avec ses acolytes, Barbara Tissier et Partick Vilbert ?

Se moquer de vous en prétendant vous en mettre plein la vue et plein les oreilles, alors qu’il va se cacher lâchement derrière le talent de Barbara, comédienne, chanteuse, grande directrice d’acteurs et vraie bonne camarade et de Patrick Vilbert, élégant représentant du barreau parisien, fin-diseur, chouette chanteur et merveilleux pianiste.

Pour ce faire, cet animal, sans foi, ni principal, ni capital (même pas le capital-amitié !) a concocté un fouillis d’idées sans lien aucun, à base de chansons et de sketches sans queue ni tête qu’il doit d’ailleurs aller finir.

Donc, il arrête ici son alléchant billet d’intention.

Michel Mella"



Tarif plein: 16€
Tarif réduit (enfants, étudiants, demandeurs d'emploi, intermittents, habitants du XIème): 12€
à L'Auguste Théâtre, 6 impasse Lamier, 75011 Paris (métro Philippe-Auguste)
Réservation indispensable au 01.48.78.06.68 ou augustetheatre@gmail.com ou Placeminute.com
Page spectacle :http://augustetheatre.com/mella-pression

J'espère vous y voir nombreux! En plus de vous faire découvrir des bons spectacles en avant-première, ces soirées sont aussi une occasion conviviale de se retrouver entre professionnels et passionnés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire