dimanche 29 septembre 2013

Des nouvelles de...

Une fois n'est pas coutume, voici quelques nouvelles d'amis et correspondants de Dans l'ombre des studios:

- Eternel "chapelier toqué" d'Alice au pays des merveilles, Jacques Ciron vient de jouer dans un épisode de la série La Smala s'en mêle avec Michèle Bernier. 

- Patrice Dozier est à l'affiche de Généalog'hic au Théâtre Les Feux de la Rampe avec Isabelle Leprince, Ana Pievic et Stéphane Pouplard dans une mise en scène de Fily Keita et Yan Coadou. Venez nombreux applaudir ce formidable comédien.

- Voix de Pumbaa dans Le Roi Lion, Michel Elias double actuellement Jaimie a des tentacules, une série animée dirigée par Nathalie Homs sous la houlette de Samka Productions et reprend  dix ans après le doublage de Corneil et Bernie, en compagnie d'Emmanuel Garijo. Il est ce week-end le récitant du spectacle Circus de Calogero aux Folies-Bergères. 


- La ravissante Rachel Pignot, voix chantée de Blanche-Neige dans le dernier doublage du chef d'oeuvre de Walt Disney, interprète avec Arnaud Gidoin un couple d'alsaciens particulièrement comique dans Le plus heureux des trois de Labiche au Théâtre Hebertot.

- Voix chantée de Bertice Reading dans La Petite Boutique des Horreurs, la grande Maria Popkiewicz fait partie depuis quelques années du groupe Desktops Tamla Motown Revival Band. Composé de la crème des musiciens et choristes studio (dont un autre correspondant de Dans l'ombre des studios: Jean-Jacques Fauthoux), Desktops rend hommage aux grands de la Motown (The Temptations, Marvin Gaye, Diana Ross & The Supremes, etc.) une fois par mois au Baiser Salé (Paris). Du bonheur pour les oreilles... Prochaine date: vendredi 4 octobre à 21h30.

- Stéphane Ronchewski vient de publier aux éditions La Martinière son premier roman, Pour Invalides changer à Opéra. L'histoire est celle d'un comédien spécialisé dans le doublage qui décide à la suite d'une annonce de Pole Emploi de changer de voie en devenant contrôleur dans le métro. Un beau roman, drôle et touchant...

- Enfin, merci aux nombreux amis comédiens, chanteurs, ou simples fans, venus applaudir Michel Mella pour ce Mella-Pression! (3ème soirée Dans l'ombre des studios) très réussi à L'Auguste Théâtre mardi dernier, et un grand bravo à Michel ainsi qu'à ses acolytes Barbara Tissier et Patrick Vilbert. Comme c'était complet une date supplémentaire a été ajoutée: mardi 1er octobre à 21h. Il reste encore une poignée de places. Réservez vite au 01.48.78.06.68 


Suivez toute l'actualité de "Dans l'ombre des studios" en cliquant sur "j'aime" sur la page Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire