samedi 29 février 2020

Emission "Etonnez-moi Benoît" sur France Musique samedi 7/03/2020

Samedi 7/03/2020 de 11h à 12h30, je serai invité par Benoît Duteurtre dans son émission "Etonnez-moi Benoît" sur France Musique. Fier et heureux de pouvoir "défendre" ma passion dans cette émission que je suis maintenant depuis dix ans. Nous parlerons de groupes vocaux et choeurs, aux côtés de mes amis Claudine Meunier et Jean-Claude Briodin, qui ont participé à un nombre incalculable de groupes vocaux du milieu des années 50 au début des années 80.

Vous pourrez ensuite réécouter l'émission en podcast ici:
https://www.francemusique.fr/emissions/etonnez-moi-benoit/groupes-vocaux-francais-d-hier-et-d-aujourd-hui-avec-remi-caremel-claudine-meunier-jean-claude-briodin-81374


Suivez toute l'actualité de "Dans l'ombre des studios" en cliquant sur "j'aime" sur la page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire