mardi 14 octobre 2014

La semaine prochaine...




Trois spectacles à ne pas rater la semaine prochaine:

-Mon manège à moi: mes 400 coups, spectacle drôle et émouvant de François Constantin, "bête de scène", percussionniste et chanteur de grand talent. François rend hommage à son père Jean Constantin, grand auteur-compositeur-interprète ("Mon manège à moi" pour Edith Piaf, "Ma gigolette" pour Yves Montand, "Mon truc en plume" pour Zizi Jeanmaire) à l'univers comico-poétique, rythmiquement inspiré par les musiques d'Amérique du Sud, dont il fut avec Henri Salvador l'un des premiers "importateurs" en France.
Cette représentation du mardi 21 octobre à 20h au Théâtre l'Européen à Paris (avant une série au Théâtre des Déchargeurs) est exceptionnelle car la famille Constantin sera réunie au grand complet sur scène pour interpréter une ou plusieurs chansons: Lucie Dolène (merveilleuse voix française de Blanche-Neige en 1962, voix de Madame Samovar dans La Belle et la Bête), Olivier Constantin (voix de Jack dans L'étrange Noël de Monsieur Jack, voix chantée du Prince dans le redoublage de La Belle au Bois dormant), Virginia Constantine (superbe chanteuse de jazz), etc.
Infos et réservations: 
http://www.leuropeen.info/index.php?wh=programme&evt=717#717


-Après quelques mois d'absence, les soirées "Dans l'ombre des studios" reprennent à L'Auguste Théâtre. Vendredi 24 octobre à 21h, les comédiens-chanteurs Michel Mella et Barbara Tissier (deux grandes voix du doublage), accompagnés au piano et au chant par Patrick Vilbert, présentent une nouvelle version de Mella-Pression!, avec de nouvelles chansons, sans sucre ajouté.
Infos:
http://augustetheatre.com/mella-pression
Réservations au 01.48.78.06.68 ou augustetheatre@gmail.com (tarif à 12€ au lieu de 16€ en donnant le mot de passe "Dans l'ombre des studios")


-Il ne reste plus que quelques représentations pour applaudir Denis Laustriat dans Sugar au Vingtième Théâtre. Voix française d'Orlando Bloom (Le seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes), Mark-Paul Gosselaar (New York Police Blues) ou encore George Eads (Les Experts), Denis est un comédien d'une rare subtilité...
Réservations:
http://www.billetreduc.com/117345/evt.htm



Suivez toute l'actualité de "Dans l'ombre des studios" en cliquant sur "j'aime" sur la page Facebook.

2 commentaires:

  1. Je pense que vous savez que Marianne-Melodie va, dans quelques jours, nous gratifier d'un cd double de chansons de Lucie Dolene qui sera beintot, pour cette occasion, l'invitee de Benoit Duteurtre dans son emission "Etonnez-Moi, Benoit"1

    RépondreSupprimer
  2. https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/p720x720/12088276_10153664647939932_5752538684639602125_n.jpg?oh=817f9c6e2e117c124c956546e1b3a6a3&oe=56C78FEF

    RépondreSupprimer